Sujet: Idée à propos du forum Dim 9 Nov - 3:13
Voilà j'ai déja participé à un forum du genre et j'avais quelques idées Voilà ca serai bien de crée plusieurs sujet tels que "Mon jeu" => ou tout le monde mettrai son jeu ses crédits pour qu'on l'aide Jeu de membre niveau "" => ou on mettrai le jeu de personne qui on enlevé leur carte ou des trucs comme ca
enfin il est tard et je pense pas à grand chose la sinon ca serai bien d'invité les membres de l'autre alliance histoire que ca devienne plus effectif... enfin voilà c'est des idée comme ca ^^
smelody Admin
Sujet: Re: Idée à propos du forum Dim 9 Nov - 4:50
c'est une bonne idée mais dans ce cas il faut que je trouve comment verrouiller l'accès pour pas que tout le monde puisse voir les jeux. Je pense que c'est possible en faisant un groupe mais je suis pas sûr à 100%
XxHorusXx
Sujet: Re: Idée à propos du forum Lun 10 Nov - 2:32
Ben tu mets des rangs à chaque personne avec des accès privilègiés pour les membres par ex : nouveau membre => acces à idée, parainnage ... membre confirmé => accès au jeu de chaque joueurs + acces du nouveau membre
enfin voila ^^ qq chose du genre
smelody Admin
Sujet: Re: Idée à propos du forum Mar 11 Nov - 13:42
en faites il faut former un groupe et seules les personnes du groupe peuvent avoir accès au topic car lorsque on est pas connecté le topic n'apparait pas